A-DERMA AVOINE RHEALBA
Aderma, une grande marque française de cosmétiques avait un besoin : créer une page produit permettant une mise à jour facile pour le Content Manager. Création de cette page via un CMS/framework interne
Le projet
//A-DERMA
Objectif
En tant que chef de projet, je devais comprendre le besoin du client et l'aider dans la conception du cahier des charges afin de répondre parfaitement à ce besoin. Travailler pour une grande marque de cosmétiques nécessite une adaptation du langage et cela même dans la réalisation du projet. Les exigences du client et l'image de marque demandaient une rigueur supplémentaire pour mener à bien le projet.01.
A-DERMA AVOINE RHEALBA
Le projet
Aderma, une grande marque française de cosmétiques avait un besoin : créer une page produit permettant une mise à jour facile pour le Content Manager. Création de cette page via un CMS/framework interne. Le projet devait être réalisé dans un laps de temps très court. Il fallait aussi développer une fonction permettant de proposer un contenu selon le type de d’appareil de l’utilisateur (mobile/desktop) .
- Date : 2015
- Client : A-DERMA
- Outils : Trello, Scrum , Basecamp
- Agence : Mirum