Share This
Scrollez vers le bas
Retour à l'accueil

A-DERMA AVOINE RHEALBA

Aderma, une grande marque française de cosmétiques avait un besoin : créer une page produit permettant une mise à jour facile pour le Content Manager. Création de cette page via un CMS/framework interne

Le projet
Commençons !
//A-DERMA

Objectif

En tant que chef de projet, je devais comprendre le besoin du client et l'aider dans la conception du cahier des charges afin de répondre parfaitement à ce besoin. Travailler pour une grande marque de cosmétiques nécessite une adaptation du langage et cela même dans la réalisation du projet. Les exigences du client et l'image de marque demandaient une rigueur supplémentaire pour mener à bien le projet.
01.

A-DERMA AVOINE RHEALBA

Le projet

Aderma, une grande marque française de cosmétiques avait un besoin : créer une page produit permettant une mise à jour facile pour le Content Manager. Création de cette page via un CMS/framework interne. Le projet devait être réalisé dans un laps de temps très court. Il fallait aussi développer une fonction permettant de proposer un contenu selon le type de d’appareil de l’utilisateur (mobile/desktop) .

  • Date : 2015
  • Client : A-DERMA
  • Outils : Trello, Scrum , Basecamp
  • Agence : Mirum
Voir le projet

Prêt pour votre projet ?

© Thomas Farrugia 2021 / Tous droits réservés.

Close